Beaucoup de piscines sont trop petites pour y nager pendant une longue période. Grâce au système de natation à turbine BINDER, un entraînement intensif est cependant possible – sans devoir vous retourner. Cette technologie de turbine innovante crée un jet large et puissant qui offre beaucoup de résistance durant la nage.
Les piscines existantes peuvent rapidement et facilement être équipées du système. BINDER a développé le système de nage à contre-courant EasyStar en tant que variante mobile du système intégré à turbine de nage à contre-courant Hydrostar.
EasyStar est tout simplement accroché et solidement fixé sur le bord de la piscine par nos distributeurs spécialisés. Pas besoin de longs travaux de terrassement ni de local de séchage séparé. En outre, le système de nage à contre-courant peut également être facilement connecté au réseau électrique ménager.
EasyStar vous offre les mêmes performances et fonctionnalités que son “petit frère” intégré HydroStar. Cette installation de nage à contre-courant est disponible en volumes de flux allant de 160 à 550 m3 par heure et est facile à utiliser grâce à la commande à distance ou à l’application Hydrostar. EasyStar convient parfaitement non seulement à l’entraînement d’endurance. Vous pouvez également compter sur EasyStar pour des exercices de bien-être ou pour l’hydrothérapie en cas de rééducation. Et il va sans dire que le large jet de l’EasyStar convient aussi juste pour l’amusement.
Ce système de nage à contre-courant augmente considérablement les possibilités d’utilisation d’une piscine existante et cela à des coûts d’entretien très faibles. Par exemple, EasyStar ne consomme que 20 à 50 % de l’énergie nécessaire à un système commandé par pompe. En outre, EasyStar ne demande également que très peu d’entretien, car vu que les paliers lisses du moteur sont lubrifiés par l’eau, il n’est pas nécessaire d’y installer des connexions complexes. Le système fonctionne de manière très silencieuse, de sorte à ne pas déranger le voisinage.
En savoir plus sur www.hydrostar-binder.de/be.