Avec son système de domotique So Blue, LMP possède désormais son propre système d’automatisation pour la gestion des piscines à distance. Outre une facilité d’utilisation accrue, ce système devrait permettre aux propriétaires de piscine de réaliser une économie d’énergie de 30 %.
So Blue est une solution complète : le dispositif analyse le pH, le RedOx, la conductivité, le niveau d’eau et la température de l’eau. Il veille au réglage et au démarrage des équipements : filtration, désinfection, pH, éclairage, chauffage, le tout à distance et en temps réel par le biais d’une connexion Internet.
L’entretien de la piscine est ainsi facilité. Lorsqu’on approche des valeurs limites, un signal d’alarme est émis sur l’affichage de la maison ou envoyé par e-mail sur le smartphone. Avec So Blue, vous constaterez une diminution conséquente du nombre d’interventions locales sur les piscines assorties d’un contrat d’entretien. Le système fonctionne avec toutes les marques d’équipement proposées sur le marché.