Cette année encore, Piscina a été l’un des événements les plus pertinents au monde dans le domaine des piscines résidentielles, du wellness et du secteur des loisirs aquatiques. L’événement doit certes son succès à la qualité élevée des exposants et aux acheteurs internationaux mais aussi au fait que d’éminentes entreprises aient profité de cette plateforme commerciale pour présenter leurs nouveaux produits. Le premier Wellness & Spa Experience Event et le symposium sur les parcs aquatiques ont par ailleurs donné au salon une impulsion particulière dans ces segments de croissance.
Piscina a rassemblé des exposants en provenance de 26 pays et a drainé 17 000 visiteurs. 45 % des visiteurs professionnels provenaient d’une centaine de pays, dont la France, l’Italie, le Royaume-Uni, la Suède, Israël, la Turquie, l’Allemagne, l’Argentine, les États-Unis, le Brésil, la Russie, l’Ukraine, le Maroc et les Émirats arabes unis.
Le Wellness & Spa Experience Event, organisé pour la première fois en marge de Piscina et qui a reçu plus de 15 experts internationaux à Barcelone, a également été un succès, selon Rick Wortel (Président de la World Waterpark Association).