COVID-19 la crise évolue …

Comme partout, notre secteur n’a pas été épargné par les conséquences de la pandémie COVID-19. De nombreux producteurs et distributeurs ont dû mettre temporairement fin à leur activité. Mais comme éclaircie à l’horizon, il y a entre-temps de nouveau quelques entreprises qui reprennent leurs activités. Les fabricants et les distributeurs ont pu s’adapter aux mesures ces dernières semaines et vont de nouveau pouvoir ouvrir petit à petit. La situation évolue de jour en jour et chez ZwembadenPro, nous vous tenons au courant des dernières nouvelles des entreprises de notre secteur.

Pendant cette période difficile, SCP Benelux se conforme strictement aux mesures imposées. Cela signifie que les clients ne seront pas en mesure de venir à l’agence pour le moment. Par conséquent, il ne sera pas possible non plus de venir chercher les commandes vous-mêmes. Toutes les commandes seront envoyées par SCP Benelux à la bonne adresse. SCP Benelux reste toutefois accessible par téléphone au numéro +32 23 86 03 40 ou via le formulaire de contact que vous trouverez sur www.scpeurope.fr/fr/contact. Les commandes peuvent également être transmises par fax ou par e-mail. D’avril à juin, les heures d’ouverture suivantes seront d’application : du lundi au jeudi inclus de 8h30 à 17h30 et le vendredi de 8h30 à 16h30.

Conformément aux mesures actuelles, les activités des agences de Fluidra sont limitées. L’agence de Courcelles a été rouverte depuis le 6 avril et travaille avec le principe du « DRIVE ». Les clients peuvent passer commande d’avance par téléphone ou e-mail. Cette commande peut être enlevée sur le parking après confirmation. C’est possible en matinée entre 8 h 30 et 12 h 30 et dans l’après-midi de 13 h à 16 h. Vous pouvez commander par l’intermédiaire de votre représentant actuel, par [email protected] ou au numéro 0800 11 352.

 

Chez T&A, ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour produire n’importe quelle couverture dans les conditions actuelles sans compromettre la qualité. Les délais de livraison sont restés à peu près les mêmes qu’avant la crise du coronavirus. Les bureaux sont ouverts, mais respectent des mesures strictes. Cela signifie que toutes les visites à des fins commerciales sont temporairement suspendues. La salle d’exposition est fermée et l’enlèvement des commandes est limité au minimum. Les livraisons se poursuivent, l’équipe de vente et notre division technique restent accessibles par téléphone et par e-mail. Contactez-les au + 32 14 23 74 95 ou par [email protected].

 

Chez Alpha Industries, les activités se poursuivent dans la mesure du possible. Le personnel du bureau travaille de son domicile et il est préférable de les joindre par e-mail. Le magasin est ouvert, mais la salle d’exposition est fermée. Contactez-les au + 32 11 30 13 80 ou par [email protected].

 

Chez Hayard, les activités ont repris dans le centre de production espagnol, après deux semaines de fermeture imposée par le gouvernement espagnol. Le centre de distribution de Lyon est bien resté ouvert pour suivre et envoyer les commandes des clients. En outre, tous les services commerciaux, de marketing et après-vente sont restés actifs depuis le début du confinement. Ces services poursuivent le travail de la maison et sont donc accessibles par téléphone ou par e-mail pour les questions et commandes. Contactez-nous par www.hayward.fr/contact.

 

Chez SIBO Fluidra, les clients peuvent compter sur un service normal pendant cette période. Dans la pratique, cela signifie que SIBO Fluidra est accessible durant les heures d’ouverture normales par e-mail ou par téléphone. Le comptoir d’enlèvement reste ouvert. Pour conserver la distance de 1,5 mètre, SIBO FLuidra signe les commandes enlevées pour le client. Si votre commande venait à être retardée, la gestion des relations prendra contact avec vous. D’autre part, le service extérieur est aussi actif depuis leur domicile pour le moment. Ce n’est qu’en cas d’urgence et en concertation avec le client et SIBO Fluidra qu’ils peuvent rendre visite aux clients et/ou aux projets. Tous les catalogues sont disponibles à l’adresse suivante www.sibo.nl/catalogus et sur la boutique en ligne récemment renouvelée webshop.sibo.nl vous trouverez aussi plus d’informations sur les produits. Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter au +31 413 293 918 ou sur [email protected].

 

Pollet Pool Group prend également des mesures dans l’intérêt de la santé des collaborateurs/collaboratrices et des clients. Le comptoir d’enlèvement est fermé depuis le 17/03, mais le site de Waregem est ouvert avec un minimum de personnel. Le reste du personnel travaille à domicile autant que possible. Pendant les heures de bureau, les collaborateurs et collaboratrices sont accessibles par téléphone, les livraisons se poursuivent comme prévu et le service intérieur reste en place. Par la boutique en ligne, vous pouvez commander 24 h/24, 7 j/7 et sans aucun risque. Pour le moment, on ne signale aucun problème de livraison du stock. Si vous avez des questions à propos d’une livraison ? N’hésitez pas à contacter notre Service clientèle ou votre Area Sales Manager. En outre, toutes les formations ont été supprimées et les visites physiques sont également annulées. Il est toutefois possible de poursuivre par la voie numérique les réunions avec les Area Sales Managers. Pensez à Skype, Facetime, What’s App, téléphone.
N’hésitez pas à contacter votre Area Sales Manager pour plus d’informations. Des questions ? Veuillez prendre contact avec nous au +32 56 78 20 57 ou par [email protected].

 

Après une fermeture de trois semaines, l’usine d’Aura a repris sa pleine production. L’objectif est de rattraper le retard accumulé dans les prochaines semaines. La nouvelle salle d’exposition à Oud Turnhout peut être visitée sur rendez-vous. Aura est actuellement disponible au +43 4228 38 700 45 ou par e-mail à [email protected].

 

Alukov et Axess poursuivent leurs activités, mais sont limités en termes de livraisons. Tous les produits sont fabriqués sur mesure dans des usines en République tchèque, en Slovaquie et installés par des équipes formées qui ne peuvent plus atteindre le client final en raison de la fermeture des frontières. Contactez-les par [email protected].

 

Depuis la fin du mois de février, FITT a pris des mesures strictes pour assurer la sécurité de ses travailleurs et travailleuses. Tous les voyages d’affaires ont été annulés, le télétravail est devenu la norme et toutes les règles concernant la distanciation sociale ont été appliquées aux différents lieux d’affaires. Malheureusement, la situation en Italie est devenue très critique. FITT a donc décidé d’arrêter toute la production italienne. Les autres usines européennes en France, en Espagne et en Pologne ont également été fermées. Entre-temps, la situation s’est stabilisée et FITT peut à nouveau soutenir ses partenaires et ses clients. Après une fermeture de 3 semaines, les centres logistiques sont à nouveau ouverts. Depuis le 14 avril, toutes les usines européennes ont repris leurs activités, même si c’est avec une capacité partielle. Contactez FITT par [email protected].

 

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L’équipe de ZwembadenPro travaille à domicile pendant la crise et reste à votre entière disposition. Respectez les mesures, protégez-vous et prenez soin des autres.

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L’équipe de PiscinesPro