Le Conseil d’administration de la BSPA accueille trois nouveaux membres

Ce 22 février, les membres de la BSPA se sont rendus à Grand-Bigard pour leur assemblée annuelle. Ils s’y sont divisés en deux groupes linguistiques pour suivre un intéressant séminaire sur les pompes à chaleur au cours duquel ils ont découvert la différence entre un convertisseur et une pompe à chaleur classique, ainsi que l’importance des dimensions.

La véritable assemblée annuelle a ensuite commencé après une petite pause café, et les participants ont procédé à un vote pour élire les nouveaux membres du Conseil d’administration. Joeri Dils, Président du conseil, et Alain Servais (LMP) ont pris la parole pour exposer le rapport de caisse et les projets de la BSPA. Joeri Dils a expliqué désirer suivre l’exemple de la France et mettre en place une sorte d’académie pour constructeurs de piscines dès cette année.
Il a ensuite conclu l’assemblée en offrant un bouquet de fleurs aux membres démissionnaires, Yves Respen, Patrick Lebizay et Jean-Luc Desmet, et en les remerciant pour les années qu’ils ont consacrées à l’association. Le nom des trois nouveaux membres du Conseil d’administration a ensuite été dévoilé : Olivier Huysmans (HDB), Dominique Wiedig (Tendance Piscines) et Carine Claeys (SCP) ont accueilli cette nouvelle responsabilité avec beaucoup d’enthousiasme.
Les membres de la BSPA présents ont ensuite conclu cette journée par une réception et un dîner.
Les membres de la BSPA peuvent retrouver les présentations sur les pompes à chaleur (NL/FR) dans l’espace réservé aux professionnels sur le site www.bspa.be.

Vous souhaitez devenir membre de la BSPA ?
Inscrivez-vous sur le site Web de l’association: http://bspa.be/registreren/