PPG Technics: votre roc pour l’assistance technique

Besoin d’une assistance technique ? PPG Technics vous soutient !
Notre équipe de 11 membres est à votre disposition tous les jours ouvrables. Vous pouvez nous joindre à [email protected] ou Messenger PPG Technics, nous vous répondrons dans les 48h. Une urgence à résoudre ? N’hésitez pas à nous appeler au +32 56 78 20 56.

SUPPORT TECHNIQUE
Plateforme en ligne pour les demandes

  • Réparations.
  • Garanties.
  • Retour des nouveaux produits.
  • Interventions sur site.

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Interventions sur site pour les pompes à chaleur

  • PPG Technics contacte le client final dans les 48heures.
  • Un de nos techniciens de refroidissement effectue l’intervention dans le BeLux dans les 5 jours ouvrables.
  • Vous serez informé à l’avance du rendez-vous fixé.
  • Le technicien dispose des pièces de rechange les plus récentes grâce à nos camionnettes de service équipées.
  • Diagnostic approfondi et gratuit avec conseils après l’intervention.

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Interventions sur Aquadeck chez le client final

  • Assistance lors d’une première installation ou d’un problème technique. 
  • Diagnostic approfondi et conseils gratuits après l’intervention.

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Entretien annuel des pompes et des robots

  • Collecter ces produits entre novembre et mars. 
  • Envoyez-les à PPG Belgium ou faites-les collecter.
  • Assurez ainsi à vos clients un été sans souci.
  • Un bon service permet de fidéliser la clientèle.
  • Contactez votre Area Manager pour découvrir nos conditions.

Propre service de réparation

  • Délai entre la réception et la réparation : 1 semaine
  • Piscine de démonstration pour les tests
  • Grand stock de pièces détachées

Enregistrez votre réparation ici.

Saviez-vous que PPG Technics…

  • dispose d’un stock important d’équipements de remplacement et de second choix ?
  • dispose d’un centre d’entretien spécialisé dans les pompes à chaleur avec des techniciens en réfrigération certifiés ? 
  • investit dans des équipements d’essai et des formations pour se tenir au courant des derniers développements ? 
  • est reconnu par un certain nombre de fournisseurs comme centre technique officiel ? 
  • dispose d’une logistique interne complète pour le traitement des produits défectueux et réparés ? 
  • fournit un transport gratuit dans les cas de garantie ?

Plus d’info :
+32 56 78 20 57
[email protected]
www.polletpoolgroup.be