Besoin d’une assistance technique ? PPG Technics vous soutient !
Notre équipe de 11 membres est à votre disposition tous les jours ouvrables. Vous pouvez nous joindre à [email protected] ou Messenger PPG Technics, nous vous répondrons dans les 48h. Une urgence à résoudre ? N’hésitez pas à nous appeler au +32 56 78 20 56.
SUPPORT TECHNIQUE
Plateforme en ligne pour les demandes
- Réparations.
- Garanties.
- Retour des nouveaux produits.
- Interventions sur site.
Interventions sur site pour les pompes à chaleur
- PPG Technics contacte le client final dans les 48heures.
- Un de nos techniciens de refroidissement effectue l’intervention dans le BeLux dans les 5 jours ouvrables.
- Vous serez informé à l’avance du rendez-vous fixé.
- Le technicien dispose des pièces de rechange les plus récentes grâce à nos camionnettes de service équipées.
- Diagnostic approfondi et gratuit avec conseils après l’intervention.
Demandez votre intervention ici.
Interventions sur Aquadeck chez le client final
- Assistance lors d’une première installation ou d’un problème technique.
- Diagnostic approfondi et conseils gratuits après l’intervention.
Envoyez votre demande à [email protected]
Entretien annuel des pompes et des robots
- Collecter ces produits entre novembre et mars.
- Envoyez-les à PPG Belgium ou faites-les collecter.
- Assurez ainsi à vos clients un été sans souci.
- Un bon service permet de fidéliser la clientèle.
- Contactez votre Area Manager pour découvrir nos conditions.
Propre service de réparation
- Délai entre la réception et la réparation : 1 semaine
- Piscine de démonstration pour les tests
- Grand stock de pièces détachées
Enregistrez votre réparation ici.
Saviez-vous que PPG Technics…
- dispose d’un stock important d’équipements de remplacement et de second choix ?
- dispose d’un centre d’entretien spécialisé dans les pompes à chaleur avec des techniciens en réfrigération certifiés ?
- investit dans des équipements d’essai et des formations pour se tenir au courant des derniers développements ?
- est reconnu par un certain nombre de fournisseurs comme centre technique officiel ?
- dispose d’une logistique interne complète pour le traitement des produits défectueux et réparés ?
- fournit un transport gratuit dans les cas de garantie ?
Plus d’info :
+32 56 78 20 57
[email protected]
www.polletpoolgroup.be