
Ces dernières années, Ocea a constaté une demande croissante de lamelles solaires vertes, notamment pour les piscines hybrides ou bio et pour les clients qui vivent dans un environnement verdoyant.En réponse à cela, Ocea a développé une lamelle en polycarbonate teintée verte appelée Eclipse Olive. Ce matériau est connu pour sa résistance et sa durabilité exceptionnelle par rapport à des lamelles traditionnelles en PVC. Ces lamelles ont également une durée de vie considérablement plus longue et résistent mieux aux conditions climatiques extrêmes et aux rayons UV.
Les rayons UV sont bloqués par la micro-couche supérieure tandis que les rayons infrarouges peuvent pénétrer jusqu’à la couche de base vert foncé qui transfère la chaleur absorbée à l’eau de la piscine.La cerise sur le gâteau est la finition vert olive de la couche supérieure, en parfaite harmonie avec la piscine et son environnement et donc idéale pour les piscines hybrides ou bio.
En plus du fait qu’il s’agit d’une lamelle solaire, la couleur contribue à l’aspect écologique du principe de chauffage. Ce type de lamelle est désormais devenu un élément incontournable chez les architectes paysagistes et les entrepreneurs.


Plus d’informations via [email protected].