Distri Pond: E245 Spraybond recycanister – une alternative durable

SealEco – Distri Pond veut contribuer de plus en plus au développement de systèmes réutilisables et durables. C’est pourquoi le E245 Spraybond sera dorénavant présenté dans un emballage réutilisable. Les recycanisters seront régulièrement collectés et retournés au fabricant, où ils seront préparés pour être réutilisés. 

De cette manière, nous essayons d’utiliser les matières premières de plus en plus rares avec avidité et nous traitons les flux de déchets avec encore plus de soin. Afin de renforcer cela, nous laisserons les prix inchangés, malgré tous les efforts nécessaires.

Comment ça marche ?
Distri Pond facture une caution de 10 € par bidon au moment de l’achat. Ces bidons recyclés sont visiblement et invisiblement pourvus de caractéristiques spécifiques afin que nous puissions vérifier s’il s’agit bien d’un recycanister Spraybond E245. L’utilisateur final paie également un acompte de 10 € à l’achat. Après utilisation, ceux-ci peuvent être retournés à l’adresse de vente, où le client récupérera la caution payée. Dès que 24 recycanisters sont prêts, l’info sera transmise à notre service clientèle à l’adresse mail [email protected] qui organisera la reprise de ces bidons. Une note de crédit pour les bidons recyclés repris suivra dans ls 10 jours ouvrables.

A quoi devriez-vous faire attention ?

  • Le recycanister E245 Spraybond doit de préférence rester dans sa boite en raison de la facilité de transport.
  • Le recycanister E245 Sprayond doit être complètement vidé et le robinet doit être complètement ouvert.
  • Les tuyaux et accessoires doivent être retirés du bidon.
  • La palette de retour doit être emballée de manière sécurisée.
  • Attention : contrairement aux bidons E245 normaux, le recycanister ne peut pas être perforé. Sinon, le client sera déchu de son droit de récupérer la caution.

Plus d’info :
www.distripond.com