À l’occasion du salon Piscine Global en novembre dernier, Hydrover a présenté l’Oxymatic Smart, un système d’épuration de l’eau innovant qui permet de gérer l’ensemble des fonctions de la piscine à distance. Celui-ci a éveillé la curiosité de nombreux visiteurs du show qui ont pu découvrir sur place le fonctionnement du système par le biais d’appareils mobiles intelligents.
Cet intérêt massif démontre que les systèmes d’épuration de l’eau efficaces, écologiques et automatisés ont définitivement séduit le grand public.
L’introduction d’un système révolutionnaire pour la gestion globale de la piscine par le biais d’un écran tactile et mobile représente une nouvelle façon de penser la gestion des piscines et une innovation tant pour les professionnels que pour les utilisateurs.
Les réactions des personnes ayant visité le stand étaient très positives, car elles ont trouvé exactement ce qu’elles attendaient : une alliance entre écologie et domotique en un seul système avec toutes les données disponibles dans le cloud. L’application – Smart Oxymatic – a particulièrement attiré l’attention du public. L’introduction d’appareils mobiles intelligents dans la gestion de piscine va profondément transformer le contrôle et la gestion des piscines car Smart Oxymatic permet de contrôler et de gérer un grand nombre de fonctions et de paramètres et ce, où que vous soyez dans le monde.
Pour les constructeurs de piscines, c’est une bénédiction : ils peuvent à présent surveiller leurs piscines à distance, car toutes les données sont sauvegardées dans le cloud. Les consommateurs aussi étaient ravis car grâce à l’Oxymatic, il devient à présent bien plus pratique et simple d’obtenir, de façon écologique, de l’eau pure à 100 % avec l’Oxymatic Smart et la technologie ABOT (Advanced Bi-polar Oxidation Technology). Ceci leur permet non seulement de faire des économies sur les produits, mais également sur leur facture d’électricité.
La technologie ABOT (Advanced Oxidation Technology Bipolaire) a été développée par Hydrover et brevetée à un niveau international. Le système se base sur l’hydrolyse et l’ionisation du cuivre. Ceci est rendu possible grâce à la technologie avancée, développée par Oxymatic, qui décompose la molécule d’eau par hydrolyse, ce qui permet la production de l’un des désinfectants les plus puissants sur le marché : l’Ion Hydroxyle (OH).