American Pool et PCFR sont bien conscients qu’il est préférable que l’entretien des piscines soit réalisé par des spécialistes qualifiés et bien formés pouvant garantir une eau de baignade sûre d’un point de vue sanitaire ainsi que la sécurité dans et autour de la piscine.
C’est pourquoi, cet été, ils ont mis en place un partenariat afin d’améliorer la sécurité des utilisateurs de piscines et de garantir le meilleur fonctionnement possible de la piscine conformément aux réglementations locales et fédérales.
PoolCop, le produit développé par PCFR, constitue une automatisation de la piscine qui veille à la qualité de l’eau de la piscine et qui rend l’entretien quasi autonome. Il s’agit d’un modèle basé sur les résultats utilisant des contrôles automatiques ainsi qu’une surveillance en ligne afin de compléter l’aspect humain de cette fonction.
Avec PoolCop, il devient facile d’intégrer l’entretien de la piscine dans vos activités et vos stratégies commerciales fixes. Le produit collecte des données vous permettant ainsi d’atteindre de nouveaux objectifs commerciaux et de vous adresser à de tout nouveaux segments de marché.
American Pool Enterprise, Inc. est leader du marché de l’entretien des piscines aux Etats-Unis, offrant toujours à ses clients le meilleur niveau de service possible. Fondée en 1984, American Pool a son siège social à Owings Mills, dans l’Etat du Maryland, aux Etats-Unis. Elle représente la plus grande entreprise de gestion, d’entretien, de construction de piscines commerciales et de gestion de parcs récréatifs grâce à ses 26 filiales opérant dans 16 Etats américains ainsi qu’à Toronto et Ottawa au Canada.
Rick NADEN, président et directeur d’American Pool, envisage cette collaboration comme suit : “American Pool se consacre à la sécurité et à l’entretien des piscines dont nous avons la responsabilité et opte pour les technologies répondant à cet objectif. Notre partenariat avec PCFR est un signe fort qui démontre notre stratégie à long terme.”
PCFR SAS est le leader du marché des technologies connectées pour l’automatisation des piscines. Cette entreprise fondée en 2009 est basée à Cucuron, en France. Ses équipes développent des solutions innovantes pour des piscines intelligentes, connectées où le “big data” et le “machine learning” permettent d’améliorer considérablement les performances. Le produit de PCFR, “PoolCop Evolution American Pool”, est certifié NSF/ANSI 50 pour une utilisation dans les piscines et dans les spas.
Lane HOY, président et directeur de PCFR dit : “Notre partenariat avec American Pool prouve la valeur de ces technologies pour l’entretien des piscines tant commerciales que résidentielles. Tandis que l’industrie commence à adopter cette technologie, American Pool ouvre la voie du marché.”
Plus d’infos : www.poolcop.com