BINDER : une expérience de natation unique

Lorsque vous vous entraînez avec l’installation à contre-courant HydroStar, vous avez le sentiment de nager dans une rivière. Cela est dû à la technologie brevetée des turbines : elle génère un débit large et puissant qui ressemble à celui d’un cours d’eau naturel.

Lorsque la première série de tests d’un nouveau système à contre-courant est arrivée sur le marché en 2011, cela a provoqué une certaine agitation : La BINDER GmbH & Co. KG a présenté sa nouvelle installation à contre-courant. Ce spécialiste des techniques de piscine avait ainsi développé une alternative aux systèmes de pompage bien connus. Le détaillant spécialisé s’était précédemment plaint que le flux des dispositifs existants à contre-courant ne touche le corps que localement et est trop faible pour un entraînement efficace de natation d’endurance. Dans le cas de l’installation de nage à turbine HydroStar, vous pouvez difficilement nager à travers du courant – des conditions idéales pour un entraînement intensif. Entre-temps, cette technologie de turbine s’est imposée comme un nouveau standard pour les installations à contre-courant.

BINDER fournit l’installation avec des capacités de 160 à 1 200 m3 par heure. La force du débit peut être facilement ajustée avec un interrupteur piézoélectrique, avec une télécommande ou également avec l’application d’entraînement HydroStar Next. HydroStar est installé par le revendeur spécialisé en peu de temps et nécessite non seulement peu d’entretien, mais est aussi très silencieux. Même dans la position la plus élevée, l’installation ne produit pratiquement aucun bruit. Contrairement aux systèmes actionnés par pompe, l’HydroStar ne nécessite pas d’espace sec et certainement pas de système de câblage compliqué. L’installation à contre-courant consomme également jusqu’à 80% de moins d’électricité que les installations à contre-courant conventionnelles et peut être connectée au circuit électrique de votre maison. Pour les piscines existantes, il existe le système de montage EasyStar, avec les mêmes performances et fonctions que l’HydroStar. Quiconque souhaite tester la technologie de turbine d’origine peut demander un test de natation gratuit. .

Inscrivez-vous à
http://www.binder24.com/nl/proefzwemmen/