La terrasse comme aboutissement du jardin

LAMES EN FIBRES-CIMENT DE CEDRAL, UN MATÉRIAU DE RÊVE            
En choisissant le bon matériau, vous pouvez transformer votre jardin en un véritable joyau. En tant que professionnel vous savez de quoi il en retourne : les matériaux doivent être et rester beaux, durables et faciles à entretenir.  Outre ces exigences, Cedral Terrace en fibres-ciment présente un avantage supplémentaire : il est particulièrement facile à installer.

Le fibres-ciment utilisé pour la production de Cedral Terrace est aussi dur que la pierre mais exhale le charme du bois. Même au toucher il est chaud et doux. Ce matériau durable ne se fissure pas, ne forme pas d’échardes et résiste à l’influence des saisons. Ces lames de terrasse ont une surface brossée et donc une capacité antidérapante avérée. 

Un bon début …
… est la moitié de la bataille. En tant que professionnel du jardinage, vous savez mieux que quiconque qu’une planification précise est importante pour la réussite d’un projet d’extérieur. La disposition des terrasses doit être étudiée en détail. L’exécution des travaux sur site s’en trouve facilitée et vous savez exactement quels matériaux devoir commander. Conseil : consultez les règlements d’urbanisme locaux auxquels vous devez vous conformer.

Business as usual
Vous n’avez pas besoin d’outils spéciaux pour poser une terrasse Cedral. En tant que professionnel de jardinage, vous avez tout à portée de main. Une scie sauteuse à lame pour fibres-ciment ou une scie circulaire à main à lame diamantée permettent de découper les lames à la taille voulue. Cedral propose également toutes sortes d’accessoires et de clips pour assurer une installation rapide et facile. Pratique !

La stabilité est une nécessité
La surface sur laquelle le cadre repose doit être stable. Posez les lambourdes sur une surface plane puis disposez Cedral Terrace sur celles-ci. Les lambourdes de la structure doivent être fixées avec un entraxe de 315 mm au maximum et être solidement fixées au support. N’utilisez que des lambourdes de bonne qualité. Il est recommandé de travailler avec une pente de 1% (5,4 degrés), pour permettre une évacuation efficace de l’eau.

Mise en place des lames
Commencez à poser les lames de terrasse à partir d’un côté. S’il s’agit d’une terrasse attenante à un bâtiment, il est préférable de commencer contre ce dernier. Les clips pratiques de Cedral Terrace s’avèrent particulièrement utiles pour la fixation les lames aux lambourdes. Continuez de la sorte jusqu’à ce que toute la surface soit posée.

Quand tout s’assemble
Il ne reste plus qu’à enlever la sciure et le tour est joué ! Une terrasse qui invite à jouir pleinement du jardin est le couronnement de votre travail. Le spécialiste que vous êtes ainsi que vos clients en retireront autant de satisfaction. À propos, saviez-vous que la gamme Cedral Terrace propose également des lames à bord arrondi ? Elles sont très utiles et garantissent une finition parfaite. Le résultat approche ainsi la perfection.

En créant un jardin de rêve, le paysagiste ou l’entrepreneur de jardin aspire à matérialiser le charme d’un salon douillet situé sous un ciel bleu. Un endroit au soleil où il fait bon vivre en plein air. Cedral est le partenaire idéal en la matière.

Intéressé?
Demandez une boîte d’échantillons gratuite par notre site cedralterrace.be

Plus d’info :
Cedral Terrace
Kuiermansstraat 1
B 1880 Kapelle-op-den-Bos

015 71 71 95
info@cedralterrace.be
www.cedral.world/terrace