LPW présente 13 modèles de piscines en deux versions différentes

LPW Ceramic Pools travaille sans relâche à l’élaboration de nouveaux concepts afin de mieux répondre aux désirs de ses clients belges. C’est pourquoi à compter de cette année, ils proposent leurs 13 modèles de piscines avec des finitions au choix, « Pleasure Line » et « Comfort Line », qui permettront aux futurs heureux propriétaires de piscines de trouver le bassin de leurs rêves. De surcroît, les options, les garanties et les finitions peuvent être adaptées aux désirs et au budget des clients.

La gamme « Pleasure Line » offre la garantie de bénéficier d’une qualité supérieure et d’un savoir-faire exceptionnel à un prix imbattable. Les modèles « Comfort Line », quant à eux, sont des piscines monobloc de la plus haute qualité : isolation exceptionnelle, la meilleure garantie du marché et une large gamme actualisée d’options et d’accessoires. Avec une isolation optimale et une épaisseur totale de 35 mm, les propriétaires d’une piscine « Comfort Line » peuvent dormir sur leurs deux oreilles : LPW Ceramic Pools garantit ses modèles jusqu’à 30 ans. Les volets roulants à lames pleines et les fixations flexibles bénéficient quant à elles d’une garantie de 5 ans, de même que le système de commande automatique à écran tactile et les 4 spots LED.

LPW propose des modèles de piscine rectangulaire de 8,20 m sur 4 m de la gamme « Comfort Line » (le City) à partir de 35 000 €. La version « Pleasure Line » ne coûte quant à elle que 26 000 €. Ces prix s’entendent hors TVA et s’appliquent aux piscines installées en Belgique.