Pomaz et PCFR/PoolCop vont collaborer de façon intensive pour hisser à un niveau supérieur les ‘connected pools’ en Belgique et aux Pays-Bas.
PoolCop est une solution de piscine prometteuse et distinguée qui se traduit par une piscine moderne et saine. Le contrôle total de la piscine par le constructeur et par son propriétaire se fait via leur smartphone ou tablette.
Avantage supplémentaire pour le constructeur, toutes les piscines sont affichées en temps réel, avec un statut clair (couleur distincte) et un aperçu des besoins. Cet affichage via Google Maps permet au constructeur de non seulement surveiller son fichier de clients de façon proactive, mais aussi de surpasser les attentes des propriétaires. Ces technologies couplées – largement éprouvées sur d’autres marchés – arrivent maintenant sur le marché en collaboration avec Pomaz.
Lane Hoy, propriétaire de PCFR/PoolCop : « Notre équipe est très enthousiaste sur la façon dont les constructeurs et les propriétaires de piscines réagissent à notre technologie en Belgique et aux Pays-Bas. Nous voyons ces marchés comme la clé pour arriver au concept des piscines connectées. Une collaboration avec Pomaz a toujours été notre ambition, en raison de leurs excellentes connaissances techniques et donc de la valeur ajoutée pour notre produit sur ce marché. »
Pomaz ajoute : « Chez Pomaz, nous sommes toujours à la recherche de produits et de solutions pour soutenir nos clients professionnels et leur offrir une plus-value. PoolCop apporte des réponses uniques à la question que nous nous posons tous ; comment pouvons-nous aider notre client de façon optimale et en même temps garantir notre valeur ajoutée et nos ventes ? PoolCop, c’est l’avenir des piscines, pas uniquement sur notre marché, mais aussi au-delà. Nous avons vraiment envie de beaucoup progresser sur notre marché aux côtés de Lane et de son équipe, qui partagent la même passion que nous pour les piscines. »
Avec PoolCop, vous donnez à votre client le sentiment agréable que tout est sous contrôle, c’est finalement ce que nous voulons tous ?