PRIMEUR: lames de terrasse antidérapantes en fibres-ciment Cedral

Un nouvel acteur a fait son apparition sur le marché des terrasses ! Connaissiez-vous déjà les lames de terrasse en fibres-ciment Cedral ? Le négociant en matériaux de construction Etex est depuis des années un producteur renommé de matériaux de construction en fibres-ciment pour les toitures et les façades. Il étend désormais sa gamme au domaine des terrasses. À partir de janvier 2022, les lames de terrasse Cedral seront disponibles dans toute la Belgique.

Les lames de terrasse Cedral ont un aspect naturel, sont sans échardes, antidérapantes, faciles à entretenir et agréables au toucher. Ce revêtement de terrasses est durable et présente des avantages uniques.

Demandez gratuitement un kit d’échantillons professionnel.

1. Des couleurs naturelles
Cedral Terrace est un plancher en lames de fibres- ciment. Il est disponible en quatre couleurs naturelles qui se marient avec tous les jardins : gris léger, gris profond, rouge chaud et sable doux.

2. Possibilités de design
Cedral Terrace est disponible en quatre couleurs, en une longueur (315 cm) et en deux largeurs (17,5 cm en 8,45 cm). Vous pouvez donc aménager de multiples façons la terrasse autour de votre piscine. Vous pouvez poser les lames en différentes directions, choisir une couleur ou combiner plusieurs couleurs. Alterner des lames larges et étroites fait très tendance.

3. Antidérapant, sans échardes et agréable au toucher
Si certains matériaux sont inconfortables pour les pieds nus, Cedral Terrace est la douceur même pour la plante de vos pieds. Vous créez un “aspect planche”, mais des planches qui ne se fendillent pas. Vous pouvez vous promener pieds nus sans aucun danger et la terrasse reste fraîche pour les pieds même par temps chaud. L’adhérence naturelle est également garantie par temps ou en condition humide. Bref, un sol idéal pour les abords de votre piscine.

4. Pose facile
Cedral Terrasse est facile à installer. Pas besoin de clous ou de colle.  Vous fixez les lames sur une sous-structure stable à l’aide de clips pratiques. Lames trop longues ? Vous pouvez facilement les scier aux dimensions de la terrasse.

5. Entretien minimal
Une fois votre terrasse installée, elle ne nécessite qu’un entretien minimal. Les terrasses Cedral sont colorées à cœur et vieillissent naturellement. Inutile de vernir les lames comme vous le feriez pour un plancher en bois. La terrasse est également résistante à l’usure et aux intempéries. Un entretien minimal lui permet de maintenir son éclat. Nous offrons aux professionnels une très beau kit d’échantillons de la gamme complète. Demandez ce kit rapidement et GRATUITEMENT.

Où puis-je acheter Cedral Terrace ?
Trouver un distributeur chez vous!

Plus d’info:

Cedral Terrace
015 71 74 43
info@cedralterrace.be
www.cedralterrace.be