Un entraînement intense dans toutes les piscines en polyester

Avec le système de nage à contre-courant HydroStar de BINDER, vous pouvez vous entraîner longtemps même dans les petites piscines

Le système de nage à contre-courant HydroStar de BINDER permet un entraînement intense même dans les plus petites piscines. Jusqu’à présent, le système ne pouvait pas être installé dans tous les bassins en polyester. Grâce à une nouvelle solution spécialement conçue par BINDER, les propriétaires de petites piscines peuvent désormais également profiter du courant puissant et régulier de l’HydroStar.

Pour que l’installation s’intègre parfaitement aux bassins en polyester, BINDER a conçu un caisson d’encastrement et un couvercle plus étroits que sur la version standard de l’HydroStar. Cette version du système de nage à contre-courant est disponible avec une turbine unique de 160, 215 et 275 m3/h de débit, ou avec une double turbine (320 m3/h). Le système spécialement conçu pour les piscines en polyester peut être installé rapidement sans canalisations entre le rebord de sécurité et le bord en saillie du bassin.

Contrairement aux systèmes de nage à contre-courant à pompe habituels, l’HydroStar crée un courant large, puissant et naturel. La commande et le réglage du courant de l’installation s’effectuent en toute simplicité depuis une télécommande, des boutons piézo ou un écran tactile en option qui permet de créer des programmes d’entraînement individuels.

Le système de nage à contre-courant à turbine est peu gourmand en énergie, puisqu’il ne consomme que 20 à 50 % de l’électricité nécessaire à un système à pompe. Par ailleurs, l’HydroStar ne nécessite presque aucune maintenance, car les paliers du moteur sont lubrifiés par l’eau. Il n’est pas nécessaire de prévoir une zone sèche. Le système s’intègre facilement aux piscines neuves ou existantes. L’entreprise a d’ailleurs reçu récemment le German Brand Award du German Brand Institute en récompense.

L’Hydrostar est disponible chez des revendeurs agréés.