T&A, fabricant de couvertures automatiques, va encore plus loin en matière d’intégration de la couverture de piscine. La société a en effet développé un concept de trappe automatique permettant une intégration parfaite de la couverture dans le sol de la piscine.
Cette trappe motorisée s’adapte à la majorité des structures du marché : inox, polypropylène, béton, coffrage perdu ou autre…. La trappe repose sur un axe motorisé équipé de bras de levier pour une ouverture progressive, avec plusieurs finitions possibles (inox, carrelée, PVC ou autre).Par ce système, la couverture est alors totalement dissimulée.
Elle est pilotée par le coffret de gestion T&A compatible avec les systèmes domotiques présents dans les habitations et avec les récents systèmes de contrôle de piscines intelligents. Grâce à sa fonction « multi-cover », ce coffret électrique permet de gérer une ou plusieurs couvertures avec trappe automatique. En pressant simplement un seul bouton, le système génère alors l’ouverture de la piscine puis la fermeture automatique de la trappe pour une dissimulation totale du volet. Réciproquement, la fermeture du bassin démarre un processus d’ouverture de la trappe puis la fermeture de la piscine.
Cette trappe automatique vient ainsi compléter une gamme déjà très large en matière d’intégration de couvertures de piscine et montre encore la volonté de T&A de répondre aux exigences esthétiques tout en offrant des solutions techniques fiables et accessibles.