Vous ne souhaitez pas profiter seul de la natation, mais vous désirez immortaliser et peut-être même partager ce plaisir avec d’autres. C’est la raison pour laquelle EVA Optic a développé la caméra sous-marine EVA Eveye HD, en collaboration avec Pomaz. Cette caméra sous-marine ajoute un petit plus à vos baignades : par exemple, les parents peuvent désormais suivre les évolutions de leur enfant sous l’eau pendant les leçons de natation. La caméra Eveye n’est toutefois pas un système de détection de la noyade, mais peut bien servir d’yeux supplémentaires aux surveillants.
Pomaz heeft de Pomaz a déjà présenté la caméra sous-marine Eveye à différents groupes. Suite à cela, les constructeurs de piscines privées ont montré leur intérêt, effectivement, on souhaite toujours profiter un maximum de sa propre piscine. Ils sont également en contact avec plusieurs groupes, en vue de l’utilisation de l’Eveye dans des piscines publiques, car ce produit y a également une plus-value. Les moniteurs de fitness et les thérapeutes montrent également de l’intérêt pour l’Eveye, car elle permettrait de suivre les exercices également sous l’eau. Même les constructeurs de bassins pour koïs voient un intérêt dans Eveye, car elle permet aux amateurs d’observer les poissons.
La caméra EVA Eveye est montée dans une niche dans la paroi, sa position pouvant être orientée lors de l’installation. L’Eveye dispose d’une caméra HD (1080p, IP68) dont la résolution est toujours aussi bonne, même avec de longs câbles. Les images enregistrées peuvent être envoyées vers tout support médiatique, du téléphone à un écran, et être également connectées à un réseau propre. Il est également possible de faire des captures d’écran d’une image mobile, ce qui peut donner lieu à de magnifiques moments photos.
L’Eveye peut être mise en œuvre pour de nombreuses applications et pour de nombreux groupes différents et offrir une véritable plus-value à ce que vous vivez. La caméra sous-marine Eveye est attendue pour mi 2017 et sera commercialisée exclusivement via Pomaz. Curieux ? N’hésitez pas à contacter : www.pomaz.nl