Or, argent ou bronze ?
Vendredi 1er décembre, les meilleurs projets de piscines et de bien-être en Belgique ont été récompensés lors du gala du concours “Le constructeur belge de Piscines, Wellness & Étangs de baignade 2023/2024”. Cette prestigieuse remise de prix a réuni les leaders du secteur au domaine Hof te Rhode à Diest. Au cours de ce gala, les lauréats ont été récompensés et conviés à un dîner gastronomique.
Une référence dans le secteur depuis 18 ans
Cette année, c’était la 18è édition du concours “Le constructeur belge de Piscines, Wellness & Étangs de baignade”. Les participants ont pu présenter leurs meilleurs projets jusqu’au début de l’été. Un jury professionnel, composé de professionnels de différentes disciplines, a rigoureusement évalué chaque projet en termes de technologie, de finition, d’originalité, d’inventivité et de sécurité. Après de longues délibérations, les lauréats ont été scrupuleusement sélectionnés.
La confiance du client
Le concours est un puissant outil de marketing que les lauréats utilisent pour gagner la confiance de leurs clients. Après tout, on n’installe pas une piscine, un étang de baignade ou un sauna privé sans une bonne dose de réflexions. Il s’agit d’un investissement considérable pour lequel les clients veulent traiter avec un partenaire fiable. Le gagnant du concours gagne aussi la crédibilité que le client recherche.
En outre, ce concours n’accroît pas seulement la visibilité des lauréats, mais il contribue également à l’amélioration générale du niveau dans le secteur. Cette année encore, le niveau fut très élevé. Pas moins de 53 prix ont été décernés lors de la cérémonie. Les organisateurs s’estiment donc très satisfaits.
La liste des projets primés est disponible sur le site. Ce prestigieux concours est organisé par PSG nv (PiscinesPlus & la revue spécialisée Piscines- et WellnessPro) en coopération avec la Fédération Belge des Professionnels de la Piscine et du Bien-être.