Le système de nage à turbine HydroStar de BINDER est très populaire auprès des particuliers. Pour faciliter l’installation, BINDER a développé un nouveau caisson d’encastrement. Une innovation qui intéresse à la fois le constructeur de piscines et le client final.
Le système à contre-courant à turbine de Binder est en tête des desiderata de plus en plus de propriétaires de piscines. Ceci est principalement dû au flux large et puissant que le système génère. HydroStar et EasyStar permettent d’effectuer un entraînement de natation d’endurance même dans les petites piscines. Contrairement aux systèmes à pompe, le débit volumique donne l’impression d’une eau naturelle.
Les systèmes de natation à turbine sont vendus et installés par des revendeurs spécialisés. Jusqu’à présent, le caisson d’encastrement en acier inoxydable de BINDER était utilisé pour l’installation de HydroStar. Ce caisson a été spécialement développé pour le système de nage à turbine. Cependant, le caisson d’encastrement en acier inoxydable pèse 30 kg et n’est donc pas un poids plume. C’est pourquoi BINDER, en tant que spécialiste de la technique des piscines, élargit aujourd’hui sa gamme avec le lancement de la ‘Einbauschacht light’. Ce caisson intégré ne pèse que 12 kg et est plus facile à manipuler que la version classique.
Le “Einbauschacht light” est disponible pour tous les systèmes HydroStar à turbine unique. Le caisson peut être installé aussi bien dans des piscines liner que dans des piscines coque (en polyester renforcé de fibre de verre). Avec une hauteur de 360 mm, le caisson est légèrement plus grand que la version en acier inoxydable (320 mm). Grâce à l’arrière légèrement arrondi, l’eau s’écoule vers la turbine encore plus facilement qu’auparavant, ce qui améliore le schéma d’écoulement.
Toute personne souhaitant tester les systèmes de nage par turbine BINDER a la possibilité de faire une séance d’essai gratuite.
Plus d’info :
www.binder24.com/fr/seance-dessai-de-nage/