Vente en ligne d’équipements de bien-être et de spas issus, entre autres, de faillites

Vente en ligne d’équipements de bien-être et de spas issus, entre autres, de faillites.

Le lundi 17 septembre, la société de vente aux enchères Troostwijk organise une vente en ligne d’appareils de bien-être et de jacuzzis. Le catalogue contient notamment les lots suivants :

  • 40 SAUNAS «Saas Fee Hemlock», «Saas Fee Red Ceder» et «Zermatt White Cedar», cap. 2 personnes, dim. 120 x 105 x 190 cm et 107 x 107 x 193 cm, équipés de 5 faisceaux à infrarouge, de la technologie Whide-FIR, d’une station d’accueil iPod, d’enceintes acoustiques, d’un générateur d’oxygène, de verre à isolation acoustique ;
  • 6 JACUZZIS, dim. 220 x 190 x 83 cm, en acrylique, 4 places assises et 1 ou 2 places allongées, éclairage, structure inox, station d’accueil iPod ;
  • EXFOLIATORS full body «Lé Edge», etc.

Clôture : lundi 17 septembre à partir de 19 heures.

Exposition

  • Samedi 15 septembre de 9 à 12 h (Jef Tinnellaan 29 – 9990 Maldegem)
  • Sur rendez-vous via [email protected] (Deinsesteenweg 58 – 8700 Tielt)

Offres uniquement via Internet sur le site www.TroostwijkAuctions.com
Lien : https://www.troostwijkauctions.com/nl/wellness–spas/01-16918

Pentair part en voyage

Avec son Pentair Incentive Program, le producteur mondial de pompes et de filtres souhaite renforcer sa relation avec les constructeurs de piscines. L’entreprise part du principe que le professionnel est son meilleur ambassadeur et vendeur. Afin de renforcer cette relation professionnelle, Pentair a mis en place un programme de fidélité permettant aux piscinistes de récolter des points lors de chaque commande. Ces points peuvent ensuite être échangés contre des cadeaux ou être épargnés pour un voyage exclusif « Path to Paradise ». Cette année, les professionnels ayant récolté suffisamment de points auront le plaisir de séjourner à l’Atlantis Resort, aux Bahamas. Les constructeurs de piscine peuvent encore récolter des points PIP afin de s’offrir ce voyage de rêve jusqu’au 30 septembre 2012.
Pour vous inscrire au programme PIP, surfez sur www.pentairpartners.eu.

L’avènement du chlorinateur

Selon Pentair (le fabricant d’Intellichlor), un nombre croissant de propriétaires de piscines se tournent vers les piscines d’eau salée. Ils évitent ainsi l’utilisation de chlore pour garantir l’hygiène de leur eau de piscine. Ce sont des chlorinateurs au sel qui se chargent de purifier l’eau et de la maintenir claire et propre. En Australie, près de 90 % de toutes les piscines sont d’ores et déjà traitées via cette technique. Un chlorinateur au sel utilise une cellule électrolytique qui convertit les molécules de sel en sodium et en chlore. C’est ce chlore naturel qui nettoie l’eau de piscine.

Les avantages des chlorinateurs automatiques sont considérables :

  • l’eau est douce et «soyeuse» ;
  • le chlore pur qui est généré par le chlorinateur ne contient pas d’impuretés irritant les yeux et la peau ;
  • il n’est pas utile de stocker des produits chlorés liquides ou solides ;
  • le niveau faible et constant de chlore produit évite d’importantes fluctuations de la quantité de chlore dans l’eau.